Ce site www.villaaurea.fr est édité par la société VILLA AURÉA.

S.A.R.L au capital de 3 000 Euros.
Siège social : 112 boulevard Vauban 80100 Abbeville France
Inscrite au RCS d’Amiens sous le numéro B 880 276 662.
N° de SIRET : 88027666200017

Directrice de la publication : Sylvie Arnaudiès
Téléphone:+33 098 033 16 03 (appel non surtaxé, coût d’un appel local)

Pour nous contacter par email : clients@villaaurea.fr

Notre site est hébergé par : OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix

Concepteur : PITANGA

Le site internet est régi par :

Nous vous invitons à prendre connaissance des termes de ces documents avant toute navigation ou commande sur le site.

La présentation et le contenu du site internet constituent ensemble une œuvre protégée par les Conventions Internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d’auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées. Les marques, logos et dessins figurant sur ce site sont la propriété de la société VILLA AURÉA. Leur divulgation ne saurait en aucun cas être interprétée comme vous accordant une licence ou un droit d’utilisation quelconque desdites marques et éléments distinctifs protégés par le droit d’auteur. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de la société VILLA AURÉA sous peine de contrefaçon.

Ce site est conforme à la législation française, et en aucun cas VILLA AURÉA ne donne de garantie de conformité locale qui vous serait applicable dès lors que vous accédez au site à partir d’autres régions.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.